Politique de Confidentialité

À propos de notre Politique de Confidentialité

Centre dentaire et d'implantologie Bayat reconnaît l’importance de protéger votre vie privée et vos informations personnelles. C’est pourquoi Centre dentaire et d'implantologie Bayat a créé cette déclaration de confidentialité afin de démontrer son engagement ferme en ce qui a trait à la confidentialité des renseignements personnels fournis par ceux qui visitent, interagissent et utilisent nos services.

Centre dentaire et d'implantologie Bayat respecte votre confidentialité et s’engage à ne pas utiliser ni communiquer vos renseignements personnels quels qu’ils soient et à qui que ce soit conformément à la présente politique de protection de l’information et la confidentialité et aux standards internationaux dans la collecte et la protection de données.

Cette politique sera évaluée en permanence et selon les nouvelles technologies, les pratiques commerciales et les besoins de nos clients.

De plus, en tout temps, si vous ne désirez plus recevoir d’informations de notre part, de quelque façon que ce soit, veuillez nous en informer en nous envoyant un courriel à contact@optimisationsiteweb.ca en écrivant “Désabonnement” dans le sujet du message OU utilisez simplement le lien “Se désinscrire” qui se trouve à la fin de notre infolettre.

Prenez également note que

Avant ou au moment de la collecte des informations personnelles, nous identifierons les finalités pour lesquelles les informations sont collectées.

Nous recueillerons et utiliserons des informations personnelles uniquement dans le but d’atteindre les objectifs spécifiés par nous et à d’autres fins compatibles, sauf si nous obtenons le consentement de l’individu concerné ou tel que requis par la loi.

Nous ne conserverons les informations personnelles que le temps nécessaire à la réalisation de ces objectifs.

Nous recueillerons des informations personnelles par des moyens légaux et équitables et, le cas échéant, avec la connaissance ou le consentement de la personne concernée.

Les données personnelles doivent être pertinentes aux fins pour lesquelles elles doivent être utilisées et, dans la mesure nécessaire à ces fins, doivent être exactes, complètes et à jour.

Nous protégerons les renseignements personnels par des mesures de sécurité raisonnables contre la perte ou le vol, ainsi que l’accès non autorisé, la divulgation, la copie, l’utilisation ou la modification.

Nous mettrons à la disposition des clients des informations sur nos politiques et pratiques relatives à la gestion des informations personnelles.

Nous nous engageons à mener nos activités conformément à ces principes afin de garantir que la confidentialité des renseignements personnels est protégée et maintenue.

Équipe de direction
Centre dentaire et d'implantologie Bayat
centredentairebayat@gmail.com


Centre dentaire et d'implantologie Bayat – Dentiste – Centre dentaire - Clinique dentaireBayat dental center
Politique de confidentialité - Informations personnelles - Déclaration de confidentialité - Protection des informations - Politique de confidentialité - Normes internationales - Collecte et protection des données - Dr Bayat - Dr Bayat-Makou - Dre Shiva Namjoonik - ServicesImplantologieOrthodontieCEREC 3DSyndrome de Douleur Myofasciale - SDMVos dentistesNotre équipeTémoignagesContactTermes et ConditionsFacebookMhzpowerOptimisation Site Web – Verdun
fr_FR

(514) 769-8813 [email protected]

Privacy Policy

About our Privacy Policy

Centre dentaire et d’implantologie Bayat recognizes the importance of protecting your privacy and personal information. This is why Centre dentaire et d’implantologie Bayat has created this privacy statement to demonstrate its firm commitment to the privacy of personal information provided by those who visit, interact with and use our services.

Centre dentaire et d’implantologie Bayat respects your confidentiality and undertakes not to use or communicate your personal information whatsoever to anyone in accordance with this information protection and confidentiality policy and international standards in data collection and protection.

This policy will be continuously evaluated and according to new technologies, business practices and the needs of our customers.

In addition, at any time, if you no longer wish to receive information from us, in any way, please let us know by sending us an email at [email protected] by writing “Unsubscribe” in the subject line OR just use the “Unsubscribe” link at the end of our newsletter.

Also take note that

Before or at the time of collecting personal information, we will identify the purposes for which the information is collected.

We will collect and use personal information only for the purpose of achieving the purposes specified by us and for other compatible purposes, unless we obtain the consent of the individual concerned or as required by law.

We will only retain personal information for as long as necessary to fulfill those purposes.

We will collect personal information by lawful and fair means and, where appropriate, with the knowledge or consent of the data subject.

Personal data must be relevant for the purposes for which it is to be used and, to the extent necessary for those purposes, must be accurate, complete and up to date.

We will protect personal information with reasonable security measures against loss or theft, as well as unauthorized access, disclosure, copying, use or modification.

We will make available to customers information about our policies and practices relating to the management of personal information.

We are committed to conducting our business in accordance with these principles to ensure that the confidentiality of personal information is protected and maintained.

Management team
Centre dentaire et d’implantologie Bayat
[email protected]

Bayat dental and Implantology Center – Dentist – Dental Center – Dental ClinicCentre dentaire Bayat
Privacy policy – Personal information – Privacy statement – Information protection – Confidentiality policy – International standards – Data collection and protection – Dr Bayat – Dr Bayat-Makou – Dre Shiva Namjoonik – ServicesImplantologyOrthodonticsCEREC 3DMyofascial Pain Syndrome – MPSYour dentistsOur TeamTestimonialsContactTerms & ConditionsFacebookMhzpowerOptimisation Site Web – Verdun


en_US