Pour les personnes de tous âges

Des dents droites et un beau sourire peuvent améliorer l'estime de soi et la confiance en soi à tout âge, et améliorer la santé bucco-dentaire globale. Prenez rendez-vous et demandez au Dr Daniel Lu comment vous pouvez bénéficier du système Damon.

Il n’est jamais trop tard pour paraître et se sentir bien.

Technologie Invisalign

La technologie Invisalign vous permet d'avoir des dents plus droites et des gencives plus saines, et facilite le nettoyage.

Le traitement orthodontique Invisalign redresse vos dents grâce à un processus pratiquement invisible. La technologie Invisalign déplace progressivement vos dents grâce à une série d'attelles presque invisibles. Ces attelles sont faites sur mesure pour vous.

L’alternative efficace aux "Broches" est enfin arrivée !

Invisalign utilise un ensemble de dispositifs d’alignement transparents spécialement moulés pour vous. Ces dispositifs presqu’invisibles repositionnent lentement vos dents et vous donnent un sourire dont vous serez fier.

La commodité et la facilité d’utilisation du système Invisalign en ont fait le premier de préférence de plus d’un demi-million de personnes. En fait, Invisalign a réussi à redonner un magnifique sourire à plusieurs centaines de milliers de gens.

  • La plupart des gens ne remarqueront même pas que vous suivez un traitement
  • Cela n'interfère pas avec votre style de vie;
  • La première consultation auprès des médecins participants est gratuite.

Aucune broche ou bande métallique vous irritant la bouche, et encore mieux, la plupart des gens ne sauront pas que vous suivez un traitement. InvisalignMD représente l’alternative efficace aux broches et a été choisi par plus de 500 000 personnes désirant posséder un sourire radieux.

Pourquoi les gens préfèrent Invisalign ?

Afin d’avoir des dents plus droites, des gencives plus saines et des nettoyages plus faciles. Optez pour la technologie Invisalign.

Quelques avantages d’une dentition plus droite

Gencives plus saines

Les dents correctement positionnées sont plus faciles à brosser et à utiliser que les dents qui se chevauchent, sont mal alignées ou trop espacées. Lorsque les dents sont correctement alignées, les gencives les entourent mieux, ce qui conduit à une meilleure santé parodontale (gencives saines).

Nettoyage plus facile

Une bonne hygiène dentaire aide à réduire l'accumulation de plaque, la carie dentaire et les maladies parodontales (maladie des gencives).

Amélioration de la mastication et de l’élocution

Dans certains cas, un mauvais emplacement des dents et de la mâchoire peut entraîner des difficultés d'élocution et de mastication. La correction d'une telle occlusion peut grandement améliorer la prononciation et la mastication, améliorant ainsi votre qualité de vie.

Diminution des risques de traumatisme dentaire et d'usure anormale

Les dents correctement positionnées exercent une pression sur les os et leurs articulations mandibulaires de soutien, contribuant à réduire les risques d'usure anormale et de traumatisme dentaire.

Sourires sains et naturels

La technologie Invisalign va redresser vos dents et contribuer à votre confiance en vous et votre confort… de belle façon!

Technologie du système Damon

De meilleurs résultats en moins de temps

Avec le système Damon, le temps de traitement est généralement plus court qu'avec les orthèses conventionnelles. Et un temps de traitement plus court signifie moins de rendez-vous et un beau sourire… plus vite. Vous serez peut-être surpris de la rapidité.

Confort exceptionnel

L'époque du resserrement des broches est révolue. Les orthèses Damon System ont un mécanisme de glissière unique qui réduit la pression sur vos dents et leur permet de se déplacer plus confortablement vers leurs positions correctes. Cette nouvelle approche révolutionnaire de l'orthodontie offre un plus grand confort tout au long du traitement.

Planifiez une consultation avec Dr Shiva Namjoonik
et commencez à sourire !

Prenez rendez-vous dès maintenant !


Centre dentaire et d'implantologie Bayat – Dentiste – Centre dentaire - Clinique dentaireBayat dental center
Orthodontie - Traitement orthodontique - Dents droites - Système Damon - Appareil conventionnel - Appareil dentaire - Technologie Invisalign - Gencives plus saines - Traumatisme dentaire - Santé parodontale - Soins dentaires - Dentiste - Dr Bayat - Dr Bayat-Makou - Dre Shiva Namjoonik - ServicesImplantologieCEREC 3DSyndrome de Douleur Myofasciale - SDMVos dentistesNotre équipeTémoignagesContactPolitique de confidentialitéTermes et ConditionsFacebookMhzpowerOptimisation Site Web – Verdun
fr_FR

For people of all ages

Straight teeth and a beautiful smile can enhance self-esteem and self-confidence at any age, plus improve overall oral health. Arrange and appointment and ask Dr Daniel Lu how you can benefit from the Damon System.

It’s never too late to look and feel great.

Invisalign Technology

Invisalign technology allows you to have straighter teeth and healthier gums, and facilitates cleaning.

The Invisalign orthodontic treatment straightens your teeth through a virtually invisible process. Invisalign technology gradually moves your teeth thanks to a series of nearly invisible splints. These splints are custom made for you.

The effective alternative to “Braces” has finally arrived!

Invisalign uses a set of transparent aligners specially molded for you. These nearly invisible devices slowly reposition your teeth and give you a smile you’ll be proud of.

The convenience and ease of use of the Invisalign system has made it the preferred first for over half a million people. In fact, Invisalign has succeeded in bringing back a beautiful smile to several hundred thousand people.

  • Most people won’t even notice you are having treatment;
  • It does not interfere with your lifestyle;
  • The first consultation with participating physicians is free.

No metal pins or bands irritate your mouth, and best of all, most people won’t know you’re under treatment. Invisalign® is the effective alternative to braces and has been chosen by over 500,000 people who want a radiant smile.

Why do people prefer Invisalign?

In order to have straighter teeth, healthier gums and easier cleaning. Opt for Invisalign technology.

Some of the benefits of straighter teeth

Healthier gums

Properly positioned teeth are easier to brush and floss than teeth that overlap, are misaligned, or too widely spaced. When teeth are properly aligned, the gums surround them better, which leads to better periodontal health (healthy gums).

Easier cleaning

Proper dental hygiene helps reduce plaque buildup, tooth decay, and periodontal disease (gum disease).

Improved chewing and pronunciation

In some cases, incorrect tooth and jaw location can cause speech and chewing difficulties. The correction of such an occlusion can greatly enhance pronunciation and chewing, therefore enhancing your quality of life.

Less risk of dental trauma and abnormal wear

Correctly positioned teeth apply pressure on bones and their supporting mandibular joints, helping to reduce the risks of abnormal wear and dental trauma.

Healthy, natural smiles

Invisalign technology will straighten your teeth and contribute to your self-confidence and comfort… in beautiful fashion!

Damon System Technology

Better results in less time

With the Damon System, treatment time is typically shorter than with conventional braces. And shorter treatment time means fewer appointments and a beautiful smile…faster. You may be surprised at how fast.

Outstanding Comfort

The days of having braces tightened are over. Damon System Braces have a unique slide mechanism that reduces pressure on your teeth and allows them to move more comfortably to their correct positions. This revolutionary new approach to orthodontics endures greater comfort throughout treatment.

Schedule a consultation with Dr Shiva Namjoonik
and start smiling!

Take an appointment right now!

Bayat dental and Implantology Center – Dentist – Dental Center – Dental ClinicCentre dentaire Bayat
Orthodontics – Orthodontic treatment – Straight teeth – Damon System – Conventional braces – Braces – Invisalign Technology – Healthier gums – Dental trauma – Periodontal health – Dental care – Dentist – Dr Bayat – Dr Bayat-Makou – Dre Shiva Namjoonik – ServicesImplantologyCEREC 3DMyofascial Pain Syndrome – MPSYour dentistsOur TeamTestimonialsContactPrivacy policyTerms & ConditionsFacebookMhzpowerOptimisation Site Web – Verdun


en_US